Comment installer GTA V sur la Xbox 360 sans que cela n’affecte ses performances

Aujourd’hui, Rockstar conseille aux joueurs et surtout à ceux qui jouent sur la console de Microsoft, la Xbox 360, de ne pas installer le second DVD du jeu GTA V sur leur disque dur. Selon ses explications, cela affecterait le rendement et la performance de la console.

Le jeu GTA V pour la Xbox 360 est décliné sur deux DVD. Le disque d’installation du jeu pèse 8 Go. Le second disque est spécialement utilisé pour pouvoir jouer. Notez que GTA V pour la PS3 est livrée sur un simple Blu-Ray. Une vidéo provenant de Digital Foundry montre que la Xbox 360 où le disque de jeu a été installé est moins rapide que celle sans l’installation. Le décalage n’est pas vraiment énorme, mais il est bel et bien présent.

Face à cela, Digital Foundry a trouvé une solution assez simple. Ainsi, pour jouer à Grand Theft Auto V sur Xbox 360 sans devoir supporter les bruits d’un DVD, il vous suffit simplement d’installer le disque de jeu sur une clé USB. Bien sûr, le premier DVD doit être installé normalement. Dans ce cas de figure, la capacité de votre clé USB comptera. Mais quoi qu’il en soit, cela résoudra le problème de décalage.


Processing your request, Please wait....