Assassin’s Creed 3 : Des détails sur le système de combat

Des nouvelles fraîches sur le système du jeu du prochain bébé d’Ubisoft, Assassin’s Creed III nous sont parvenus. Le jeu offre de grandes nouveautés comme la possibilité de changer et de bénéficier d’une météo évolutive, ou encore d’armes aussi variés que mortelles. De quoi donner du nouveau sur le système de combat.

Pour la petite histoire, dans le souci de prévenir notre cher Desmond pour les amateurs du jeu (pour les autres sachez que c’est le héros de l’histoire), va plonger dans la mémoire d’un de ces ancêtres amérindiens et Anglais, Connor Kenway.

Attaquons à présent le point qui nous intéresse : Le système de combat. Il sera possible d’utiliser un arc et des flèches, un Tomahawk, et comme toujours la lame secrète qui cela dit ne sera plus utilisé pour affronter des ennemis en combat singulier, mais uniquement pour un assassinat en silence, la marque de fabrique de la série s’il vous plaît. Toujours sur la question des armes, vous retrouverez également un grappin, mais ce dernier sera utilisé différemment de ce que l’on peut penser, on se rappel qu’il y avait un grappin dans le Assassin’s Creed Révélation dont on pouvait se servir pour passer rapidement d’un toit à l’autre, les développeurs n’ont pas donné plus d’infos mais nous garantissent la surprise.

Le système est élaboré de tel sorte que Connor pourra avoir une arme différente dans chaque mains, très utile lorsqu’il y a plusieurs ennemis. De plus il ne sera plus nécessaire de fixer un ennemis pour l’éliminer, ce qui facilite le combat avec une pluie d’adversaire sortant de chaque coin de l’écran.

[box_info]Le jeux devrait sortir sur PS3 et XBOX360 le 31 octobre de cette année et une version PC qui elle, est prévue deux semaines après les versions consoles. Pour les sorties Wii et WiiU aucune précision n’a encore été donnée. Traversez New york et la ville de Boston et revivez la révolution américaine avec le nouveau protoganiste Connor Kenway.[/box_info]


Processing your request, Please wait....